Megazap
- Publicité -



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Finale de la Coupe de France opposant les Herbiers au PSG, ce mardi sur les chaînes La 1ère, France 2 et Eurosport 2


Rédigé le Mardi 8 Mai 2018 à 09:35 |



AFP Photo / Jean François Monier
AFP Photo / Jean François Monier
Diffuseur officiel de la Coupe de France, France Télévisions propose de vivre en direct une finale inédite qui opposera les Herbiers au Paris Saint-Germain au Stade de France (Paris). Les Vendéens, qualifiés pour la première fois de leur histoire en Finale de la Coupe de France tâcheront de renverser des Parisiens en quête d'une 4ème victoire consécutive.

Fraîchement sacré Champion de France pour la septième fois de son histoire, le Paris Saint-Germain est dans une bonne dynamique pour ajouter un trophée supplémentaire à son palmarès.  Un objectif essentiel pour les hommes d’Unaï Emery, après une année marquée une nouvelle fois par la désillusion européenne. Ils disputeront leur 15ème Finale de la Coupe de France, avec seulement 3 défaites au compteur.

En s’imposant face à Chambly (2-0), Les Herbiers ont, quant à eux, réalisé une performance historique en décrochant leur ticket pour la Finale. Depuis Quevilly en 2012 aucun club de 3ème division n'avait atteint ce stade de la compétition. Le défi qui attend les Vendéens est vertigineux, ils peuvent compter sur le soutien de dizaines de milliers de supporters qui viendront au Stade de France mettre une ambiance de feu, en rêvant à l'exploit.

​A la présentation, on retrouve Kader Boudaoud et Fabien Lévêque et Jérôme Alozo aux commentaires.

La finale est à vivre en direct simultané sur les chaînes La 1ère, France 2, le site et l'application France tv sport puis pendant 7 jours sur france.tv.

​La finale sera aussi retransmis sur la chaîne Eurosport 2 (Disponible dans les offres Canal+, Parabole Réunion-Mayotte, SFR)
 
 

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter