Megazap
- Publicité -



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Coronavirus COVID-19: Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à ses clients de rester en lien avec leurs proches et leur environnement professionnel


Rédigé le Mercredi 18 Mars 2020 à 17:32 |



Tous les collaborateurs de Bouygues Telecom sont mobilisés pour que nos clients puissent communiquer en toute sérénité avec leurs proches, familles, amis et collègues, durant les prochaines semaines.
 
Nos équipes techniques sont pleinement engagées pour maintenir la qualité de service de nos réseaux fixe et mobile à son meilleur niveau, pour répondre aux besoins de connexion, en très forte progression dans les foyers français.
 
Pour accompagner ses clients dans cette situation inédite, Bouygues Telecom offre, dès aujourd’hui et jusqu’au 30 avril prochain, 34 chaînes en clair à tous ses clients Fixe Grand Public. Dans le même temps, le débit de ses clients Fibre pourra aller jusqu’à 1Gb/s en débit descendant et 500 Mb/s en débit montant3, soit ceux normalement réservés à l’offre Bbox Ultym.
 
Plus que jamais dans le moment particulier que nous traversons tous, Bouygues Telecom place la qualité des relations humaines au cœur de ses actions et de ses intentions

La liste des chaînes

 AB1 HD, Crime District HD, Action HD, Paramount HD, Paramount Décalé HD, Eurochannel HD, CANAL J HD, Toonami HD, NICKELODEON 4TEEN, Boomerang HD, Boomerang+1, BOING, NICKELODEON , NICKELODEON +1, TIJI, Baby TV, NICKELODEON JUNIOR, TREK HD, Animaux, Science&Vie TV, Toute l'histoire, Chasse & Pêche, Mangas HD, Adult Swim, Melody , Melody d'Afrique, My Zen , RTL Television, Rai 24 news, TGCOM 24, Channel One Russia, Ennahar TV, ECHOUROUK NEWS et Africâble.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter