Connectez-vous S'inscrire
Menu



Toute l'actualité média en Outre-Mer




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Combats de femmes: Trois nouvelles sagas bientôt diffusées sur les chaînes 1ère

Trois Télénovelas qui mettent les femmes à l'honneur

Lundi 15 Août 2016 - 09:08

Les chaînes 1ère proposeront prochaînement trois nouvelles sagas qui mettent en lumière de jeunes protagonistes féminines. Des héroïnes surprenantes par leur déterminisme et leur persévérance. Ces trois nouvelles séries ne font pas uniquement le récit de belles histoires, mais décrivent de vrais combats de femmes. La famille, l’honneur, et bien évidemment l’amour sont au coeur de leurs aventures. Mara, Khushi et Santa sont ces femmes d’exception. Des femmes qui vous ressemblent.


Combats de femmes
Combats de femmes
Mara, jeune infirmière angolaise, est l’héroïne de Mara, une femme unique. Elle va devoir se battre pour défendre l’amour qu’elle porte à Luís Miguel, un jeune ingénieur portugais, et surmonter de nombreuses épreuves. Arriveront-ils à vivre leur histoire d’amour au grand jour malgré la réticence de leurs deux familles ? Entre trahisons, mensonges et complots, Mara devra se méfier de son entourage et se battre au quotidien pour ses propres convictions.

Khushi, personnage principal de La Promesse, est une femme droite qui attache beaucoup d’importance à la famille et aux valeurs traditionnelles qui lui ont été inculquées. Généreuse, sincère mais fondamentalement têtue, Khushi va rencontrer en la personne d’Arnav son exact opposé. Riche, arrogant et cynique, Arnav déploiera toutes ses forces pour faire du quotidien de Khushi un véritable enfer. Mais derrière cet acharnement, ne cacherait-il pas des sentiments amoureux ?

Santa Martínez, l’héroïne de Santa Diabla, est poussée par un violent sentiment de vengeance suite à l’arrestation et condamnation de son mari pour un crime qu’il n’a pas commis. Elle souhaite se venger de la famille Cano, responsable selon elle de la destruction de sa vie. Santa devra alors user de tout son charme, mais également de toute sa ruse pour mener sa mission à bien. Comment réagira-t-elle lorsque des sentiments qui ne faisaient pas partie de ses plans originaux verront le jour ?

Mara, une femme unique

L'effondrement d'une grande banque nationale déclenche l'affrontement de deux réalités et le conflit entre deux familles. Luís Miguel Sacramento, jeune ingénieur portugais, est parti faire carrière en Angola en laissant derrière lui sa famille ultra-traditionnelle, conservatrice et, de surcroît, touchée par la crise.

L'importante entreprise de construction que possède son père, Jorge Sacramento, est au bord du dépôt de bilan, et sa mère Pilar, femme à l’ambition débordante, espère bien devenir riche par son divorce. En Angola, Luís Miguel tombe amoureux de Mara, une jolie infirmière qui le sauve d’une mort certaine.

Norberto Venâncio, le père de Mara, est un homme d'affaires angolais qui possède d'importants investissements au Portugal. Il est notamment le premier client de l'entreprise de construction de Jorge Sacramento et détient ainsi le sort de la société entre ses mains.

Malheureusement pour la famille de Luís Miguel, Norberto garde une rancune tenace contre les Portugais depuis que son propre père a été assassiné par l’un d’eux, pendant la colonisation. Ce lourd héritage du passé, combiné aux intérêts professionnels actuels, provoque un affrontement entre deux mondes.

À cela s’ajoute la vengeance de Luena, dont les parents, rapatriés du Portugal, ont perdu toute leur fortune lors de l'indépendance de l'Angola. Comment Mara réagira-t-elle lorsque les représailles de Luena impacteront son propre destin ?

Fiche Technique
 
Mara Venâncio (Ana Sofia Martins)
Luís Miguel Sacramento (Lourenço Ortigão)
Norberto Venâncio (Ângelo Torres)
Pilar Sacramento (Alexandra Lencastre)
Luena da Silva (Rita Pereira)
 
Titre original : A unica mulher
Production : Plural Entertainment
Réalisation : António Borges Correia,
Portugal/Angola
 

La Promesse

La Promesse est une histoire d’amour maudite entre deux êtres diamétralement opposés, Khushi et Arnav, qui ne cesseront d’éprouver des sentiments oscillant entre amour et haine.

En raison de circonstances liées au mariage de sa sœur Payal, Khushi suscite un émoi à un défilé de mode réalisé par la société détenue par le magnat des affaires, Arnav Singh Raizada. L’arrogance de ce dernier provoque l’annulation du mariage de Payal.

Ce malheur conduit les deux sœurs à déménager à Delhi pour démarrer une nouvelle vie. Khushi se met alors en quête d’un travail afin de subvenir à ses besoins. Mais comment réagira-t-elle lorsqu’elle découvrira que la nouvelle société pour laquelle elle travaille appartient à Arnav ?
 
Fiche Technique
 
Khushi Kumari Gupta (Sanaya Irani)
Arnav Singh Raizada (Barun Sobti)
Payal Gupta Singh Raizada (Deepali Pansare )
Anjali Shyam Jha (Daljeet Kaur Bhanot)
Shyam Manohar Jha (Abhaas Mehta)
 
Titre original : Iss Pyaar Ko Kya Naam Doon
Production : 4 Lions Films
Réalisation : Arshad Khan et Lalit Mohan - Inde

Santa Diabla

Willy, le mari de Santa Martínez, est engagé comme professeur de musique particulier de Daniela Cano, la petite-fille de Gaspar Cano, l’un des avocats les plus puissants de la ville et à la tête d’une immense fortune.

Mais ce qui semblait être une grande opportunité ne tarde pas à tourner au cauchemar. Bien que mariée, l’envoûtante Barbara Cano, la mère de Daniela, fait une fixation sur le jeune homme et tente de le séduire.

Quand Willy découvre que Daniela consomme de la drogue en secret, mère et fille décident d’unir leurs forces pour l’accuser à tort de harcèlement sexuel. Tel un requin prêt à dévorer sa proie, Humberto Cano, le frère de Barbara, traîne Willy devant les tribunaux pour qu’il réponde des accusations proférées contre lui.

L’énorme scandale qui s’ensuit fait les choux gras de la presse. Mais l’affaire prend un nouveau tournant lorsque Georges, mari de Barbara et père de Daniela, révèle l’existence d’une vidéo prouvant que les accusations portées contre Willy sont montées de toutes pièces par les deux femmes.

Humberto est choqué d’avoir été trompé par sa propre famille, mais, sa réputation étant en jeu, de fausses preuves sont présentées, et Willy est condamné à 30 ans de prison.

De peur que la vérité éclate au grand jour, Humberto décide de prendre des mesures drastiques en faisant éliminer Willy. Santa, incapable d’oublier ce qu’il s’est passé, élabore un plan dans le but de se venger des membres de la famille Cano.

Ce plan la conduit à assumer une nouvelle identité, celle d’Amanda Braun. Amanda est déterminée à aller jusqu’au bout et assouvir sa vengeance. Mais c’est sans compter sur Santiago, le troisième frère de la famille Cano qui fait une apparition inopinée et pour qui Amanda éprouve des sentiments dès les premiers instants.

Santiago est l’exact opposé du reste de la famille. Alors que l’amour lui sourit à nouveau, Amanda réalise que son plan risque de ne jamais aboutir.

Fiche Technique
 
Santa Martínez / Amanda braun (Gaby Espino)
Humberto Cano (Carlos Ponce)
Santiago Cano (Aarón Díaz)
Willy Delgado (Lincoln Palomeque)
Daniela Milán (Ana Osorio)
Gaspar Cano (Fred Valle)
Bárbara Cano (Wanda D’Isidoro)
Georges Milán (Ezequiel Montalt)
 
Production : Telemundo Studios
Réalisation : Luís Manzo et Ricardo Schwartz 
USA


Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >






Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter