Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Canal+ Réunion fête de la plus belle des manières les 10 ans du Canal Grand Raid



Crédit Photo: Megazap.fr
Crédit Photo: Megazap.fr
Canal Grand Raid, la chaîne événementielle de Canal+ Réunion fête ses 10 ans. L’operateur voit les choses en grand et annonce les nouveautés de cette nouvelle édition.

Le 1er média dédiée au 25e Grand Raid sera lancée le 19 octobre à 18h et s’achevera le dimanche 21 octobre.

Elle sera diffusée sur le Canal Outremer, disponible sur le Canal 19 de Canal+ Réunion / Océan Indien, le Canal 56 de Canal+ Calédonie et sur le Canal 99 de Canal+ Caraïbes. Mais aussi via le service myCANAL.

Grande nouveauté, Canal Grand Raid sera aussi disponible sur Canal 19 de Canal France.

Chaîne très appréciée des abonnés, Canal+ annonce que 51% d’entre eux la regardent, 90% la recommandent et 88% l’apprécient.

Dispositif technique

Canal+ mise très gros sur le Canal Grand Raid avec plus de 100 heures de directs et mobilisera plus de 50 personnes jour et nuit pendant les 4 courses.

Une course vue du ciel sera proposée en hélicoptère avec caméra Cineflex afin de proposer des vidéos en haute qualité HD et d’etre Au plus près des coureurs dont 60 d’entre eux seront équipés avec des puces GPS.

Grille des programmes

La chaîne proposera une grille de programmes composée de trois tranches:

Le matin:
7h Raid sur le Morning
8h-12h: Directs, JT...

Après-midi
13h Raid sur l’info (Duplex, directs...)

Soirée 
Le before et vous / Le Raid et vous

Ludovic Deroin, journaliste à Canal+, présentera « Le Raid et vous » où il recevra au cours de l’emission des invités, consultants...

Dans sa volonté de faire émerger de nouveaux talents, Canal+ Réunion a proposé à Amandine Denizot, la présentation de « Raid sur le Morning » et « Raid sur l’info ».

Canal Grand Raid c’est aussi des journalistes terrains avec la présence de Christophe Courenço, Charlotte Molina et Damien Amable.

La figure emblématique de la chaîne, Éric Lacroix, sera toujours de la partie pour la dixième année consécutive.

L’humour est aussi rendez-vous du Canal Grand Raid avec l’humoriste Yohann Metay qui officiera sur le plateau du Before. Canal+ annonce que d’autres surprises seront au rendez-vous.
 

Le Grand Raid à la Television

Les chaînes du groupe Canal+ se préparent aussi pour le grand Raid.

La chaîne d’information sportive, Infosport+ proposera le départ et l’arrivee en direct et des points récurrents dans ses JT.

Et Canal+ Sport diffusera un magazine de 26 minutes le samedi 21 octobre.

Mais aussi...

Afin de soutenir les coureurs, Canal+ Réunion met en place le mur de soutien.

Les abonnés peuvent via Facebook ou sur le site internet de Canal+, laisser un message de soutien pour leur amis coureurs. Les messages seront diffusés à l’antenne.

Des bornes de soutien à l’arrivee, où les raideurs pourront recevoir les messages qui leur sont dédiés.

Pour cette nouvelle édition du Grand Raid, Canal+ a fait appel à huit auteurs du Cri du Margouillat qui ont planché sur une Bande Dessinée sur cette thématique.

Rappel

Canal Grand Raid est à découvrir en exclusivité sur le Canal 19 de Canal+ Réunion / Océan Indien et France, le Canal 56 de Canal+ Calédonie, le Canal 99 de Canal+ Caraïbes et sur le service myCANAL.

Mardi 3 Octobre 2017 - 12:19

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Actualité Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter