Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Canal+: Les documentaires de la saison 2017/2018



L'offre Documentaire sur Canal+ sera toujours riche en cette nouvelle saison. Si vous souhaitez savoir ce qui sera diffusé sur la chaîne cryptée. Ne vous inquiétez pas ! Megazap.fr vous propose de découvrir les documentaires qui feront la saison 2017/2018 de Canal+.

Rocancourt Imposture(s) (Octobre 2017)

ROCANCOURT : IMPOSTURE(S) est un documentaire en deux volets retraçant le parcours d’un des plus grands imposteurs et escrocs de notre époque, Christophe Rocancourt.

Parti de rien depuis sa Normandie profonde, il a sévi sur tous les continents pendant plus de trente-cinq ans. Nous retraçons en détail sa fulgurante ascension, de son enfance à sa fuite de l’Europe vers les États-Unis, territoire providentiel permettant la création d’une "icône" moderne hollywoodienne côtoyant la jet-set.

The Game - De la Street à Wall Street (Septembre 2017)

Ce film raconte comment la culture hip-hop a conquis le monde pour devenir un mode de vie à part entière ainsi qu'un commerce planétaire.

La première partie retrace trente ans d'histoire à travers les événements clés qui ont mené cette révolution jusqu’à aujourd’hui ("Yo! MTV Raps", mp3, Napster, branding…). Les artistes, tout comme les stratèges de l'ombre de ce succès, s'essaient à l'exercice d’expliquer le phénomène et son mode opératoire, tout en se projetant dans le futur numérique.

Le K Benzema (Novembre 2017)

Il est aujourd’hui le numéro 9 du plus grand club du monde, le Real Madrid. Pourtant il n’a plus joué avec l’équipe de France depuis le 8 octobre 2015. Il est, selon Cristiano Ronaldo, triple Ballon d’or, "le meilleur attaquant du championnat espagnol et l'un des meilleurs dans le monde". Pourtant, dans un sondage publié en mars 2017, 78 % des Français interrogés ne souhaitent pas son retour en équipe de France.

​Mark Karpeles, l'homme qui voulait devenir maître du monde (Décembre 2017)

Regard dissimulé sous une casquette, T-shirt "Effortless French" méticuleusement choisi, Mark Karpelès sort de chez lui sous escorte policière. Sur cet instantané pris le 1er août 2015 au pied de l’une des tours d’habitation les plus luxueuses de Tokyo, où s’agglutine toute la presse nippone, certains y décèleraient presque un léger sourire en coin…

Sprint (2018)

C’est une course mythique. Un instant de légende. Un souffle d’histoire. Le 100 mètres enivre, passionne, ravit, émerveille, intrigue et galvanise.

Une piste, huit couloirs, un coup de feu, et une brochette d’athlètes à la recherche de la vitesse la plus pure, la plus belle et la plus absolue. Ils ont à peine 10 secondes pour se départager. Au bout, le titre prestigieux et officieux de l'homme ou de la femme le ou la plus rapide du monde.

8 secondes et des poussières (Novembre 2017)

Yvan Jayne a traversé l’Atlantique il y a dix-huit ans afin de poursuivre son rêve : être un jour cow-boy de rodéo. Depuis, le gamin fluet et réservé, élevé par une mère seule au milieu des collines du sud de la France, est devenu l’un des meilleurs du monde.

Serbie: Les miliciens du crime (Janvier 2018)

80 % des armes de guerre qui circulent en France, dans les quartiers sensibles et parfois entre les mains des terroristes, proviennent d’ex-Yougoslavie. La Serbie, véritable trou noir en Europe, abrite aussi les plus grands braqueurs, sans oublier que le pays se transforme peu à peu en hub commercial pour le trafic de drogue.

Sandwich (Février 2018)

Le sandwich est un mets généralement composé de deux ou plusieurs tranches de pain avec un ou plusieurs ingrédients entre elles."
Voilà pour la définition communément admise. Après, tout dépend de ce que l’on met dedans.

En tentant d'intégrer des savoir-faire concrets, Benjamin, qui fait pourtant partie d'une génération qui n'a jamais eu besoin de fabriquer, de construire ou de bricoler pour vivre, enquête sur ce retour du "faire soi-même", sur l'injonction au bonheur et sur les moyens de donner un sens… à son travail, certes, mais aussi à sa vie. Tout en s'interrogeant sur ses propres capacités manuelles, pour le moins limitées.

Habillé(e)s pour... 
Présenté par Mademoiselle Agnès


Les défilés de prêt-à-porter Printemps-Été 2018 décryptés par le double regard expert et plein de fantaisie de Mademoiselle Agnès et Loïc Prigent. Les coulisses, les enjeux et les tendances de la mode, les premiers rangs des défilés, le jeu des chaises musicales dans les maisons de couture, les nouveaux créateurs et les icônes de la mode, les surprises et les happenings, rien n’échappera aux caméras et aux micros du duo inséparable et passionné.


Dimanche 27 Août 2017 - 13:28

Notez

: Canal+


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Actualité Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter