Connectez-vous S'inscrire
Menu



Toute l'actualité média en Outre-Mer




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

CES 2017: Invoxia NVX 200, le téléphone de bureau connecté qui s’exporte dans le monde entier

Samedi 7 Janvier 2017 - 08:42

Trois mois après son lancement, invoxia annonce le succès retentissant du NVX 200, le téléphone connecté pour le bureau qui s’exporte dans le monde entier pour transformer notre manière de travailler.


Invoxia, le spécialiste des objets connectés pour la communication, a élargi à l'automne dernier sa gamme de téléphones connectés pour le bureau avec le NVX 200, une extension qui transforme instantanément le smartphone en téléphone de bureau. Le NVX 200 connaît déjà un joli succès depuis son lancement. Présent dans plus de 150 pays, il est pour ses utilisateurs le compagnon idéal au travail, permettant de garder un bureau bien organisé avec le meilleur haut-parleur qui soit pour une qualité sonore unique.  
 
À l'heure où l’on se sert de plus en plus de son Smartphone au travail, le NVX 200 est la solution idéale pour optimiser et compléter les fonctionnalités du téléphone mobile en apportant confort, qualité et facilité d'utilisation dans son environnement professionnel.

Elégant et innovant, le NVX 200 est compatible avec tous les Smartphones Bluetooth avec port micro-USB et tous les modèles d’iPhone. Aucune application n’est nécessaire, un appairage Bluetooth suffit pour une utilisation optimale de l’ensemble avec un pilotage intuitif grâce au clavier physique et à l'écran intégré du dock invoxia.

Sébastien de la Bastie, Directeur Général d'invoxia : « Le NVX 200 transforme simplement et instantanément n'importe quel Smartphone en téléphone et haut-parleur de bureau avec une qualité audio optimale. On attendait depuis longtemps une extension pour le mobile aussi évidente. Les personnes qui utilisent leur Smartphone au travail au quotidien ont besoin de solutions plug and play qui ne soient pas redondantes. »

Le dock présente un astucieux système d'adaptateur permettant de brancher le smartphone à la verticale. Une fois en place, l’utilisateur peut profiter des nombreuses fonctionnalités qu’offre le NVX 200 :
 
  • Répondre à ses appels en mode main libre ou avec le combiné pour plus de confort
  • Profiter d’un son de très haute qualité, pour des conférences jusqu'à 5 personnes
  • Numéroter ses appels directement sur un clavier physique
  • Accéder rapidement au répertoire téléphonique et à l’historique des appels du mobile via la molette physique
  • Utiliser le NVX 200 avec toutes les applis Softphone (Skype, etc..)
  • Charger son Smartphone
  • Associer des contacts à des touches d'appels rapides
 
Les qualités acoustiques du NVX 200 sont excellentes. L’utilisateur peut profiter de la technologie Invoxia In Vivo Acoustic® pour une utilisation en enceinte Bluetooth ou pour passer des appels en main-libre full duplex, permettant de parler naturellement à son interlocuteur en se trouvant jusqu'à 5 mètres de l’appareil : une qualité sonore incomparable pour un prix ultra compétitif par rapport aux autres systèmes de conférence existants.
 
Le NVX 200 ne requiert aucune installation particulière, il suffit de le brancher sur une prise d’alimentation électrique et peut donc être facilement déplacé d’un endroit à l’autre. Il peut également être partagé par plusieurs personnes.

Invoxia met à disposition des opérateurs et intégrateurs de téléphonie VoIP un SDK iOS et Android, leur permettant d'intégrer le NVX 200 avec leurs applications VoIP mobile. De cette manière, le NVX 200 devient le partenaire idéal au bureau de leur offre VoIP mobile en proposant un accès direct à la numérotation, la consultation du journal d'appel ou du carnet d'adresse de l'application.

Disponibilité 

Le NVX 200 est disponible sur www.invoxia.com au prix de 249€, et compatible avec les Smartphones Bluetooth utilisant une prise de type micro-usb, iPhone lightning et 30 points.

Notez
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter