Megazap
- Publicité -




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

C’TropFood lance son nouveau jeu « Feed Them Right »


Rédigé le Mardi 13 Juin 2017 à 17:55 |



Feed Them Right
Feed Them Right
Après avoir développé « Feed Twip», pour apprendre aux enfants de manière ludique, les bases de la nutrition et de l’alimentation durable, la start-up C’TropFood dévoile son nouveau jeu « Feed Them Right ».

Le principe  est  simple:  les  joueurs doivent nourrir une famille de gentils montres qui font très attention à leur alimentation. Les  joueurs doivent respecter leurs indications pour leur donner un repas équilibré. Il est nécessaire de nourrir les monstres en fonction de leurs besoins, car ils ne mangent pas tous la même chose ni la même quantité.

« Feed  Them  Right » veut aider les enfants à découvrir les familles d’aliments et à en savoir plus sur les principes d’une alimentation variée tout au long de la journée et suivant les repas.

L’application se veut un « Game for Change ». Elle a pour ambition de contribuer à modifier les comportements individuels et collectifs par le jeu.

« Feed Them Right » est désormais téléchargeable gratuitement sur Google Play et sur l’Apple Store.

C’TropFood est notamment présent lors des événements « Futur en Seine » du 8 au 10 Juin à la Villette, et à Up Fest à la Bellevilloise le 17 Juin pour présenter son ambition et son nouveau jeu. C’TropFood a également été sélectionné pour participer à Viva Tech du 15 au 17 Juin prochain.

C’TropFood a lancé le 27 avril dernier une levée de fonds pour récolter 400 K€ afin d’accélérer sa stratégie marketing et poursuivre le développement de ses jeux. Cette levée de fonds permettra à C’TropFood de recruter deux personnes pour participer aux différents projets autour du bien manger et de l’alimentation variée.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter




Facebook
Inscription à la newsletter