Connectez-vous S'inscrire
Menu



Toute l'actualité média en Outre-Mer




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

BRED Espace Outre-Mer: Un espace dédié aux projets des ultramarins à la Foire de Paris

Jeudi 27 Avril 2017 - 09:00

BRED Espace Outre-Mer présent à la Foire de Paris du jeudi 27 avril au lundi 8 mai pour présenter ses solutions de financement adaptées aux ultra-marins de la Métropole : ouverture de compte immédiate, avance de trésorerie, financement de projets en en outre-mer.


Logo BRED Banque Populaire
Logo BRED Banque Populaire
BRED Espace Outre-mer sera, cette année encore, présente à la Foire de Paris, pour répondre aux préoccupations des ultramarins et leur permettre de concrétiser leurs projets avec des offres dédiées, particulièrement intéressantes pour les étudiants, actifs, les familles ainsi que les futurs retraités qui souhaitent acheter ou construire dans les DOM.

Vous pouvez rencontrer l'équipe BRED Espace Outre-mer au stand 4 D 132.

Présente en Outre-mer depuis 1985, la BRED connait bien les problématiques rencontrées par ses concitoyens en mobilité vers l’hexagone, étudiants ou professionnels, et les difficultés de ceux résidant en métropole pour réaliser leurs projets dans leur région d’origine. Elle a donc conçu des produits financiers spécifiques. En moyenne, 25 000 étudiants domiens viennent chaque année se former dans l’Hexagone.

Ils sont alors rapidement confrontés à de nombreuses dépenses courantes : billets d’avion, frais de scolarité, caution de loyer, etc.

BRED Espace Outre-Mer répond à ces préoccupations financières en mettant en place des solutions de « continuité bancaire » afin que les étudiants domiens disposent immédiatement d’un compte et de moyens de paiement dès leur arrivée en métropole.

A l’écoute de ses clients domiens, la BEOM (BRED Espace Outre-Mer) a conçu le prêt « Vacances A-Venir », une avance de trésorerie pour pouvoir saisir les meilleurs tarifs aériens.

BRED Espace Outre-Mer propose également des financements s’ajustant aux projets des domiens qui résident en métropole. Beaucoup souhaitent en effet investir ou revenir s’installer dans leur département d’origine. La BRED leur permet de financer très simplement un achat immobilier à partir de la métropole.


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >






Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter