Connectez-vous S'inscrire
Menu



Toute l'actualité média en Outre-Mer




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Art'Gadiamb, le nouveau concours de jeunes talents réunionnais

Vendredi 3 Mars 2017 - 10:41

Art’Gadiamb est un concours de jeunes talents 100% péi, « culotté » et innovant, qui met en lumière différents types d’arts : la danse, le chant, l’acrobatie et l’humour…


Art'Gadiamb
Art'Gadiamb
Art’Gadiamb est un concours de jeunes talents 100% péi, « culotté » et innovant, qui met en lumière différents types d’arts : la danse, le chant, l’acrobatie et l’humour…

Art’Gadiamb s’adresse aux jeunes de 13 à 30 ans et se déroule en deux temps : sur Facebook, puis sur scène.

Adeline, Adèle et Karen,  étudiantes en Licence professionnelle Métiers de la Communication à l’université et organisatrices du concours l’affirment  « Art’Gadiamb est un projet ambitieux ; Nous voulons vraiment le différencier des autres concours de talents réunionnais en lui apportant une touche de peps, de fraîcheur et de modernité, notamment grâce au vote Facebook, le réseau social le plus utilisé par les jeunes».

Des nuits d’hôtels avec les hôtels Le Saint-Pierre, Les Créoles et L’Archipel,  des smartphones avec Orange Réunion et beaucoup d’autres cadeaux sont à gagner. Le grand vainqueur remportera un rôle dans une comédie musicale réunionnaise, créée par l’association Art&Show. « Je trouve que c’est un beau projet pour La Réunion. Ce concours est un moyen de découvrir de nouveaux talents pour les pousser à donner le meilleur d’eux-mêmes. Je suis ravie de pouvoir proposer au gagnant un rôle dans ma comédie musicale Cendrillon !» déclare Barbara Grosset, présidente de l’association Art & Show.

Depuis le 1er février, les jeunes Réunionnais peuvent s’inscrire au concours sur la page Facebook Art’Gadiamb. Une dizaine d’artistes lui ont déjà apporté leur soutien. Les jeunes Réunionnais dotés d’un talent dans l’une de ces catégories sont donc invités à se lancer!

Pour s'inscrire vous devez envoyez vos vidéos de 2min30 max à l’adresse artgadiamb@gmail.com.

​Le Vote du public aura lieu du 06 mars au 21 avril. Les 12 finalistes  (3 par catégories) participeront à une finale  sur scène le 29 avril 2017.
 


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >






Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter